vendredi 12 septembre 2008

Salut à vous les OuiiRs Fans! et les autres!!
Bon des news des news des news!!! Alors c'est quoi les news de la OuiiR Production ???
Et bien, pour tous ceux qui n'auraient pas ENCORE vu PALOUMAYRES, le dernier film de OUIIR PRODUCTION, et pour tous ceux qui rêvent de le REVOIR..... sachez qu'il sera diffusé dans le cadre de la
fête de la Palombe (rien que ça!!) :
le vendredi 26 Septembre 2008 à 21h00
Salle des conférences de Bazas

Gratuit
..mais Attention, il n'y aura que 300 places !!!
(sponsorisé par GranuloR, le roi du granulé!)
On vous attend avec impatience, venez nombreux !!


D'autres projections à venir!suivez bien l'actu du blog!!!
Signé l'équipe de Ouiir Production.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les Gars! Putain comment je suis au taquet sur votre Blog, je suis le 1er à laisser un message!

attention demain, normalement, c'est l'ouverture de la chasse!!...pour une évangélisation peut etre ?

Signé le marmandais.

Anonyme a dit…

Y'a encore un truc à gagner ou le Marmandais passe vraiment sa vie sur votre blog ??
Ici au Havre, c'est l'ouverture la chasse à la mouche par les chats. C'est divertissant, écolo et en plus ça débarrasse. Mais surtout, ça n'émeut personne puisque tout le monde se fout des mouches alors que les chats, ils adorents ça !!!

Putain mon deuxième message ici en même pas deux semaines, attention je ne vais plus m'arrêter ...

La bise

La Havraise

Anonyme a dit…

hé oui putain les gars, qui c'est qui a gagné le concours du message le plus drôle !!?? parce que moi j'attends le dvd, NORMALEMENT!

Ps : La chasse aux rats des champs est ouverte depuis hier, putain je me régale!!!ÉVIDEMMENT!!

Le Marmandais.

Anonyme a dit…

salut les gars de la ouiir,je viend de visionner votre dvd paloumayres et je trouve ca tres bon cela reflaite parfaitement la tradition des landes gascongne et la passion qui nous animes pour la chasse de se bel oiseau
alors merci encore pour ce beau temoignage
cedric