dimanche 5 avril 2009

Salut tout le monde!
A vos agendas, le tournage du prochain film de OuiiR Production ne va pas tarder. Notez bien les dates : entre le 15 mai et le 15 juin à peu près.
On a besoin de figurants : "les habitants de Balardin",
préparez vos fringues de Golites. (style années 60-70 à la campagne, comme vous savez!).
Inscriptions: téléphone, mail, blog.
On compte sur vous!!


Photo du bar, à Balardin.

Contact :
L'équipe
de OuiiR Production. ouiirproduction@gmail.com 06 22 71 24 57 / 06 79 71 21 83

A bientôt.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oh putain les gars le tournage commence enfin!!??on ne parle que de ça dans le Lot-et-Garonne, de Marmande à Agen en passant par BOUGLON!!
Je passerai avec mon chien de sang parce que c'est bientôt la chasse aux RAGONDINS (normalement), mais vous avez quoi comme animaux qui passent par chez vous (detempsentemps?)?
.. on m'a dit que vous aviez des babouins des fois??
faites gaffe, en se grattant le cul ils peuvent vous foutre les cabanes en l'air!(malheureusement)

..on y mettra du fil de fer, tu vérifieras!

Le Marmandais.

le singe a dit…

Mais pourquoi tu dis ça, le marmandais?

Le Marmandais a dit…

..effectivement le Singe je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, apparemment.

Malheureusement je n'ai pas de banane pour toi.
Au revoir Le Singe.

Le Marmandais.

Le singe a dit…

je vais vérifié quant même!