mardi 18 décembre 2007

Bienvenue

Salut, c'est le blog de la Ouiir !
OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiR !!!

Bande annonce du film MONTAGNE.

Sit down, relax and enjoy.


7 commentaires:

France a dit…

Salut les cousins de Balardin, c'est Rébecca et sa soeur. Eh beh! C'est bon eh! C'est nous les prems qu'on a fait un commentaire. Bon allez, un petit mot sérieux parce qu'avec la ouiir, c'est la déconnade, mais c'est aussi le buiseness, et il faut rester crédible auprès des milliers de fans qui vous soutiennent. Alors bravo Mika, bon début de site, mais bon, t'es un peu léger avec ton bout de vidéo. Et les actualités de la ouiir, l'historique, les photos, la présentation de l'équipe, la liste des films, ... Tu déconnes ou quoi?

Ouiiiiiiiiiiir

La blonde

France a dit…

Commentaire pour le jeu Ouiir

Equipe 1: Allez chercher dans l'endroit qui pue des pieds

Equipe 2: Allez chercher au-dessus de l'entrée du Père Noël dans une maison

Unknown a dit…

ici le zombi
je vais bouffer tes palombes moi ...
où qu'on est là dedans?

mag la belle-doch a dit…

salut les ouïr men , on l'attendait avec impatience cette nouvelle bande-annonce , aussi courte fut elle , elle est très alléchante et certainement la mieux réussie au niveau de l'image.Y a du progrès les gars!!!!Si je peux me permettre de critiquer, et je vais pas me gêner, ce blog manque de photos .Vous avez honte de vos faces ou quoi?En tous cas Mika & Steph , continuez à nous faire rire.Et bravo à France!!!!

mag la belle-doch a dit…

salut les ouïrmen , la bande-annonce des pyrennées est très alléchante mais un peu courte .Bon , c'est quand même pas mal , on sent qu'il y a de l'envie,c'est bien les petits,faut pas se décourager!!!
Ca fait vachement du bien de voir de la déconne tout en faisant un travail sérieux et appliqué.Bravo mika , bravo stéphane et bravo france parce que faut les supporter (dans les 2 sens du terme) aux bargeots!!ouïrrrr

Anonyme a dit…

Coucou à toi Micka, comme promis je te laisse un commentaire sur ton blog mais au risque de répéter les autres fans de la OUIIR Production il manque de photos et d'anecdotes sur les coulisses du tournage par exemple. C'est vrai qu'il y a du changement par rapport aux premiers essais alors continue comme ça c'est cool, j'ai montré ton film à des amis ils t'encouragent aussi, et ça m'a fait penser qu'il serait vraiment intéressant de faire un reportage sur les personnes qui ont vécu la seconde guerre mondiale avant qu'il ne soit trop tard, j'ai trouvé votre premier acteur mon grand père aurait beaucoup de chose à nous raconter, alors si ça t'intéresse appelle moi,
bises
Laura

Anonyme a dit…

allez, j'en rajoute une couche, et je reprends le commentaire de France : "Et les actualités de la ouiir, l'historique, les photos, la présentation de l'équipe, la liste des films, ... Tu déconnes ou quoi?"

Bisous !